Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour!Agreable surprise hier, juste un seul pipi et toutes les chaussures dan sle panier de ma grosse Aujourd hui c est l arbre de Noel au boulot,on est convié en apres midi.Je commence à apprehender pour l operation de ghao, même si je sais que tout va bien se passer..Sinon rien de special!!Jess, j espere que ca va mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon mercredi à tous !Un biz à Gho, t'inquiète ça va bien se passerUn biz à Jess pour qui c'est pas facile en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 les amies......Hier j'ai commencé ma journée de travail à 5h30 pour finir à 20H.......dur dur les heures sup en cette fin d'annéeEnfin les vacances sont à porté de main.......vendredi midi..........cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Seb, je me demandais où tu avais bien pu passer Je reviens de chez le véto pour le contrôe mon Carlton, il est à peu prés stabiliser au niveau de son insuffisance cardiaque, on refera une radio courant janvier (si rien de nouveau d'ici-là, car le véto nous a dit qu'il n'y a pas de guérison à ce niveau) Bonne soirée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 à Carlton ma Chantal...Vous avez des nouvelles de Fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Non pas pour le moment , il ne doit pas avoir encore internet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 le bébé kidnappé à Nancy a été retrouvé !!!! en bonne santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonne soirée !!!!!!!!!!Rhôoooooooooooooo mais tu as un joli avatar Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui grace à une amie de Lorraine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 grosse journée pour moi aussi boulot + gérer les enfants bientôt les vacances ouff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 seb et alex a écrit:Oui grace à une amie de Lorraine..........Merci à Sab, c'est elle qui m'a refilé le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Alords un énorme à Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites