Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Matin calin...

Messages recommandés

Invité
je ramene les vetements aeropostal,abercrombie,hollister directement des usa (je voyage tous les 4mois).Ma fille adore les marques usa.

J adore aussi Smile
AMerican eagle, old navy etc Smile ca fait 3ans de suite que je pars aux USA et j adore aussi Very Happy

Invité
Tu vas ou aux usa???
Pour ma part ces voyages commencent a me fatigué...mais pas le choix zhom est labas...

J ai été à New York, Cape COd, Portland, Seattle, Floride, j ai hâte de faire la côte ouest LA SF etc et toi?
Tu vas partir t installer avec lui?

Invité
Nous sommes installé dans l'ohio pas trés fun hein??? mais l'avantage nous sommes proche de tout (en avion EVIDEMNT)
2h de NY,1h30 de miami,2h de niagara falls (canada).Sachant que les americains voyagent principalement en avion car les vols interne sont pas cher du tout.

Sympa! c est clair les vols interieurs ne sont pas cher du tout
C est cool ca:)

Cette année ma soeur va à SF, LA et HAwai !!!!

Invité

Genial!!! Nous voulons faire Hawai aussi!
Pour repondre a ta question oui je dois partir m'installer aux usa,je suis en attente de la greencard.Pour le moment je fais les allers/retours.
Prochain voyage aux alentours du 10/01 pour 80jrs.
Presque 5ans que ça dure,au debut j'ai vraimnt esperer que mn mari viendrai en france mais sa vie est labas je me suis fait une raison...
Le bon coté des choses c'est que le quotidien ne nous bouffe pas! Pas de "qu'est ce qu'on mange ce soir???" jamais entendu "tu as repassé ma chemise???" ses chaussettes il les ramasse tout seul oui Madame!

Invité
Oui americain mais d'origine marocaine

• Créer...