Babs11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :bonj: Tout est dans le titre et c'est pour 4 jours sur lsne (samedi- mardi) Merci de me répondre rapidement Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 :09: C'est un service pr quel animal et ou sur Lausanne :coi: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit::09: C'est un service pr quel animal et ou sur Lausanne :coi: :smo: :09: Je cherche quelqu'un pour nourrir un chat 4 jours!!!! :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 :mia: ça devrait se trouver....suivant l'endroit :mia: :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit::mia: ça devrait se trouver....suivant l'endroit :mia: :smo: :merci: :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Babs au pire des cas j'ai une liste adresses et numéro utiles ,tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oasis a écrit:Babs au pire des cas j'ai une liste adresses et numéro utiles ,tu la veux ? Oui au pire essaie de l'envoyer directement à la personne concernée.. Là, je suis au boulot et je vais me faire tappé sur les doigts vu que je suis sur le net. :merci: du fond du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ok je la scanne et lui envoie :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ban,hé bien,cette liste je vais aussi la passer ici,ça peux rendre un grand service ,pour ceucent qui sont en Suisse :mia: je fais un topic sur le sujet les tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour tout...elle a trouvé une personne pour venir nourrir le chat :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :sau: :sau: :sau: super,génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je peux savoir ou par M.P :coi: c'est tjrs bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites