Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici une photo de mon p'tit bout qui ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Il est trop craquant ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est clair... Il me fait complétement craquer et je deviens franchement gaga avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou, Othello !!Si, si ,je 't'ai vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 maryode75 a écrit:C'est clair... Il me fait complétement craquer et je deviens franchement gaga avec lui !!Alors la je crois que c'est la plus belle maladie quand on a un boubou, car je suis encore plus gaga avec Huna qu'avec un bébé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 coucou Othello t'es trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Othello quel charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Othello tu es magnifique!!!Pour ce qui est d'etre gaga ici tu seras comprise ne t'inquiete pas.Parfois je me surprend a faire des trucs de fou "aller Guess on va laver les fesses" "viens mettre ton joli petit manteau" "oh en wla un bien joli caca!" et j'en passe!!!Je pense que les proprio de boubous sont encore plus gaga que les autres...c'est pô notre faute c'est la race qui veut ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Citation :Pour ce qui est d'etre gaga ici tu seras comprise ne t'inquiete pas.Parfois je me surprend a faire des trucs de fou "aller Guess on va laver les fesses" "viens mettre ton joli petit manteau" "oh en wla un bien joli caca!" et j'en passe!!!Je pense que les proprio de boubous sont encore plus gaga que les autres...c'est pô notre faute c'est la race qui veut ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis d'accord avec vous tous. Rien à rajouter, vous avez tout dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites