Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Cher pére noel,Je ne suis pas tjrs très sage et j'en suis désolé...J'ai mm douté de ton existence Je promets pourtant de m'assagir si tu m'apporte ce qui suit :http://www.leboncoin.fr/animaux/408011981.htm?ca=3_sEnsuite si tu peux venir faire un tour chez moi histoire de faire changer d'avis ma famille quant a la venue du "cadeau" ça m'arrangerais!!!Merci beaucoup "papa noel" Ps : J'ai deja envoyé un email!!!Ils sont trooooooop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ils sont très très beaux ces 3 boubous fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Fauve ROUGE Chantal!!! J'en reve , j'en creve...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 On en vois moins que les autres nuances de fauve.J'aime tous les fauves mais si je devais choisir ma preference serait un boubou fauve rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Si un jour, je me laissais tenter, je ne sais pas du tout quel serait mon choix, j'aime bien les bringés mais j'aurai peur de trop comparer avec mon Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui je comprend.L'ideal serait de prendre une autre couleur et pourquoi pas une fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 En effet ! ce serait une possibilité . Mais pour le moment , mes 2 loulous m'occupent pas mal, entre Carlton et sa grosse insuffisance cardiaque et notre Comète qui a fait 3 crises dites "d'épilepsie " cette semaine, j'ai beaucoup d'appréhension et mon Max avait eu beaucoup de soucis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui tu as assez de soucis pour le moment avc tes loulous.Max avait bcp de chance d'avoir une "maman" comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est original effectivement !! J'espère pour toi qu'il t'en apportera un ! Alors tant qu'on est dans la lettre au père Noël zhom et moi aimerions celui ci, alors père Noël si tu es vraiment si gentil que ça ne pense pas qu'à nos enfants, pense aussi a nous qui sommes sages a longueur de temps lol et rapporte nous ce petit trésor stphttp://www.leboncoin.fr/animaux/403512170.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Ohhhhh il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu!C'est vraiment magnifique ces boubous bleu.Un jour...j'aurais 4 boubous ma Guess,mn Eddy,un fauve et un bleu!!!Mon boubou bleu je l'aimerais comme celui d'Ophelie...tout bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cher Père Noel,Etant complètement folle dingue de ma Kanelle, il est vrai que lui offrir une petite soeur me titille .... Bon je reconnais que ce n'est pas raisonnable pour l'instant, il ne faut pas que j'oublie mon Amour de 7ans aussi ... Donc cher Père Noel je passe mon tout et je fais le voeu suivant: ramène leur leur 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Val , on t'aiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Val, super voeu!Nous pour NOel on aimerait un boubou de la future portée de Ghao, ce qui serait de la folie, donc nous allons attendre d être en maison et d ici là mon Ghao sera sans doute papa Mon voeu est aussi celui que nos boulepotes aient leur boubou pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Val !!!Tu n'as pas precisé male ou femelle ??? couleur???Le père noel est un vieux monsieur il pourrait te ramener un caniche abricot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Mon rêve c'est un bleu .......... mais hors de prix ! Je me laisserais bien tenter par (je sais pas comment on dit officiellement) un blanc avec des tâches brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Alors un "caille" pour Val,un "bleu" pour Ninou et un "fauve rouge" pour Soso !Moi mon bleu il est reservé depuis longtemps j'attend que les boubous de mon amie fasse des bb !!!Des boubous,plein de boubous,et encore des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Cher père Noël, moi aussi je rêve d'un copain pour ma fifille,Un fauve rouge http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+maransin-33230/magnifiques-chiots-bouledogue-francais-lof/52738845Ou un bleu (bleu mon rêve mais hors de prix) http://www.leboncoin.fr/animaux/407122347.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Pouaahhhh les prix de cinglés pour les bleus !!!!! Moi je voudrais soit un caille fauve ou un bringé ; Julien lui "voudrait" un fauve ! Quand Houna fera des chiots je vais faire de la magouille pour qu'il nous en reste un sur les bras ... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Cher père Noël!pour ma liste de noel je souhaiterai que tous ces tarés qui croient qu'on va être pulvérisé demain soient pulvérisés, ça ferait de la place sur terre!sinon je souhaite que mon Harley passe une adolescence tranquille...c'est mal barré il fait de plus en plus preuve d'espièglerie... pour rester soft!et je souhaite que mes koupines aient toutes un jour le boubou de leurs rêves, pour celui de wendy, le fauve rouge, je peux essayer de le kidnapper, c'est pas loin, des voisins à des amis!ensuite je souhaite que Ghao aille bien, que son intervention dont je viens de prendre connaissance se passe à merveille, mais ça, même sans ton intervention, je suis sûre que ça arrivera! notre ghao national a toutes nos pensées positives!!!!et puis je souhaite que tout le monde trouve une solution positive à tous ces gros soucis, au moins à UN! le pire! juste pour piuvoir souffler un peu!...et pour finir, je souhaite, santé bonheur, amour et réusite à tous les membres de ce fofo de bouldingos dont je suis fière de faire partie!doncpapa noel si tu peux faire quelquechose...MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Oh Laure tu es adorable!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites