wen20041 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Coucou !Tout d'abord bon anniversaire à mon voisin, un ami d'enfance Aujourd'hui je commence à travailler en garderie dans un école primaire ! Oui j'ai réussi à avoir le poste ! Trop contente =) !!! Bonne journée à tous et toutes ! Bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello!Joyeux anniv à ton ami et toutes mes felicitations pour ton nouveau job AUjourd hui pluie pluie pluie ce soir je vais m acheter mon kdo de noel, un sac et des chaussures , passer voir un ami et peut âtre aller aider chéri sur son chantier si il a besoin !Demain Jour J .. et la petite Henné vient avec moi la matinée au boulot bisous bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bravo pour ton job WendyDemain, on pensera tous bien fort à notre Ghao et à toi ! les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello les zamis!!!!désolée de pas pouvoir être plus présente,de gros soucis à gérer mais ça va aller mieux???j'espère!!!je viens de voir pour l'intervention de Ghao, plein de pensées pour lui demain, plein d'ondes positives, des camions de bisous!!!!cool pour ton boulot Wendy! par contre c'est quoi ces horaires de ministre!!! à quasi 10h t'étais tjrs pas au taff!!!!grosses pensées pour Jess, j'ai survolé les journées et à priori entre la santé et zhom ....c'est pas la fête!!! ça va s'arranger, mauvaise passe! et désolée de pas rebondir sur tout... j'ai le cerveau saturé, j'ai pas tout mémorisé....mille excuses d'avance!en tout cas, je fais mon max pour être parmi vous!!! et !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello !Cool pour le Job WendyCycy : nous aussi on va penser fort à Ghao demainLaure : merci de penser à moi malgré tes propres soucis... j'espère que tu feras vite surfaceBon, je commence enfin à réaliser que je suis en vacances et à en profiterHier ça a encore été chaotique : la crèche a appelé pour dire que Gaby avait surement une roséole, comme zhom était toujours au fond du lit avec sa grippe, j'ai du quitter le boulot à 11h30, en larmes tellement j'en pouvais plus de cette accumulation !Finalement, pas de roséole mais soit des boutons de chaleur, soit une petite réaction à l'antibiotique... bref, j'ai raté le boulot hier aprèm pour rien mais bon, j'ai eu des câlins bonus de mon fils !Et là, ce matin on s'est levés plus tard, on a déjeuné avec gaby à 9h ! puis on l'a déposé à la crèche (à cette heure là, ça grouille de mômes dans tous les coins, mais Gaby a kiffé se plonger direct dans le bain sans même nous calculer)puis on est allés à Cannes pour le rdv psy de zhom (ça s'est bien passé, sans être révolutionnaire non plus... je vous raconterai + en détail à l'occasion)puis on s'est arrêtés prendre un Mc Drive (qu'on a quasiment engouffré en totalité dans la voiture avant d'arriver à la maison tellement y'avait de bouchons dans la zone commerciale)et là on glandouille avant que j'aille chez mon coiffeur et que zhom parte chercher du papier kdo pour la soirée "lutin de noyel pré-apocalyptique" !!!ce soir il va chercher Gaby tout seul comme ça je me stresse pas chez le coiffeur et je prends mon temps... big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne soirée à tous et gros bisous à tous, vous me chagrinez avec vos soucis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 les amiesEncore une grosse journée.......enfin les vacances sont pour demain.....courage les filles............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mes bouledingues !et j'espère que tous vos problèmes et soucis vont disparaître ou au moins bien s'atténuer !Courage les filles, on est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir tous le monde,Ici pas grand chose de neuf toujours le boulot, demain matin repos mais bon faut que j'aille encore au Pole emploi, il me gonfle mais bon, veulent saisir mes biens donc sa va pas le faire du tout.Sinon bin voili voilou, bon courage pour tous ce qui vont pas bien malade... etc.Et sinon Jess, la crèche s'inquiète vraiment pour rien c'est hallucinant, heureusement que tu peut partir de ton boulot facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Elodie, te saisir tes biens ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites