Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous! Notre nouveau membre de la famille est arrivé il y a 20 jours, il a 2 mois et demi, avec ma copine on est déjà très attaché, voir gaga... il arrive même parfois à nous mener par le bout du nez J'ai souhaiter m'inscrire sur ce forum car c'est notre premier chien et il est dur de trouver sur le net des infos auquel ont peut se fier.A bientôt sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 à toi et Hulk Ton loulou est tres beau, n hesite pas à poser des questions, fouiner, nous sommes là pour partager notre passion et la vie de nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue sur le forum à Hulk, son papa et sa maman =)J'espère que tu trouveras à trouver toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bouh j'ai eu peur je croyais qu'il était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouelcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenu ! Aurais-tu des photos à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 à toi et à Hulk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci bien pour votre accueil ^^ Oui j'ai des photos j'ai d'ailleurs créé un album photo dans la rubrique des galeries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites