Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première sortie laisse " educative" :D

Messages recommandés

Invité

Coucou tous le monde !!
Comment vont vos Boubous ce matin ?

Pour ma petite Hinaya, aujourd'hui ce sera première sortie en laisse " educative", on va dire ca comme ca tongue^

Ce week end nous sommes allé au marché de noël mais Madame Hinaya na pas voulu faire 3 pas en laisse! donc elle a était promené certe, mais dans son sac pour chien lol! elle était contente de pouvoir tous regardé en etant a l'abris Rolling Eyes

M'enfin voila, aujourd'hui il ne fait pas trop mauvais & mon Doudou ne travail pas cette après midi, donc nous allons allé promené la petite en laisse, avec mon autre Boulette, comme ca elle va la suivre & comprendra que la laisse c'est pour sortir ailleur que dans le jardin, enfin on espere lol ! & demain deuxieme etape, on nira faire la meme chose en centre ville pour qu'elle voit du monde & ne s'arréte pas a chaque bruit Smile parce que c'est pas pratique du tout Evil or Very Mad

Comment ce sont passé vos premiére sorties en laisse ? Harnais ? Collier ?
J'attend vos témoignages Embarassed

Caresse a vos Boubous

Petite sieste avant la balade de cette apres midi Very Happy

Coucou!

Super! Pour Henné c etait pareil au début, puis elle a commencé à suivre Ghao, tu vas voir ca va aller tout seul ! Dès qu elle voit qu on prend le collier elle tourne sur elle même s exprime de joie!
J ai emmené Henné seule il y a 3semaines en ville et elle marchait à côté de moi, devant et se retournait de temps en temps voir si j etais toujours là et avait super bien obéit, un vraibonheur!
On a opté pour le collier pour ne pas ralentir la croissance, tu vas voir c est nikel!
Elle adore promener!
Tu nous raconteras!!
Caresses à tes puces!

Invité

Merci pour ton témoignages. Nous aussi c'est Collier pour les 2. J'ai entendu que du mal au sujet des harnais pour un boulis donc j'ecoute lol. Je vous raconterais ca ce soir Smile pour l'instant la grosse patate qui lache des prouts dors contre moi au chaud :p

Coucou !
Ben pour moi, ca n'a pas été facile au début. Heavy ne voulait pas faire trois pas !
Maintenant à force de promenade en laisse ca va beaucoup mieux, même si elle s'arrete souvent pour renifler un peu partout. A part ça, la miss commence déjà à tirer ! Heureusement que je prend des cours à l'école du chiot, j'espère la stopper assez vite ! Pour le moment elle est encore petite mais elle va vite grandir, et aura beaucoup plus de force, donc si elle pouvait éviter de tirer ce serait beaucoup mieux =)

Sinon moi c'est collier, il parait que c'est mieux pour leur apprendre la marche au pied.

Invité

Merci pour ton temoignage également Smile la petite Heavy est trop craquante. ♥️

Essaie aussi la Vache qui rit ou une friandise quand tu la promenes, ca va aller tout seul Smile

Invité

Merci du tuyau Cyrielle!

Hors Sujet : Doudou devient fou car je veux mon malou maintenant !!! mon Bouledogue Fauve je le veux depuis tellement longtemps Sad Aye Aye Aye !!

Invité

Avec un adulte pour montrer l'exemple ça va généralement tout seul!

Il faut 5 à 10 minutes au chiot pour comprendre le principe: collier + laisse = restriction.

Il faut simplement prendre en chien meneur un chien qui marche très bien en laisse. Wink

Invité
Ben ca ne sera pas pour aujourd'hui a 13h la pluie c'est invité --' donc on est pas sortie ! espérons que ce week end le temps va s'amelioré.

• Créer...