Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Voici quelques photos réalisées de notre petit mannequin depuis qu'il est arrivé dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop mignon le petit Hulk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merci! je me suis un peu balladé sur le forum et c'est vrai qu'il sont tous beau quand même ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il est très beau ce mannequin BOUBOU ! il ira loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'adooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 il est magnifique! j'espere que la mienne sera aussi belle! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites