Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Alors voici ma "Chouchoute",c'est un peu mon bébé. je l'ai trouvé dans un cartons au bord du rhone avec 2 de ses fréres, il était meme pas agés de 2 semaines... Donc biberons and co pour ma fifille & son frére Gaoly ( aussi a la maison ) mais pas pour le 3eme qui na pas survecu ...Donc Diva dog x cane corso ( d'apres le véto )Diva a 2 mois a peut prêt avec sa tete de pauvrette :pmon Ammmour Gaoly ( donc le frere de Diva. )Gao a 2 mois a peut prêtGaolyMes chats maintenant Alors Marley, ( x chartreux )Encore Chaton :La semaine derniére :Pepsi ( x Sacré de Birmanie )Dure la vie Mes gerbilles : Ben& Nut'sMa tortue d'eau, Une Pelomedusa Subrufa .Willem :Ma lapine de ferme .Biscotte :Voili Voilou Je vous remet pas les photos de Hinaya & Aliska, vous les connaisait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 belle tribu!!! j aime bcp Pepsi!!Tes loulous sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Merci pour eux, & surtout pour pepsi Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 mars 2013 wooo quelle tribu tu doisavoir bcp deboulot....et damouuur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites