Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour à tous!Je m'appelle Charlène et mon copain et moi serons si tout se passe vie bientôt les heureux propriétaire d'une petite chienne de 4 moi : Helka ! Normalement nous irons la chercher le 1er janvier, j'ai hâte!J'espère trouver ici plein de conseil pour que tout se passe pour le mien avec notre nouveau compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Je suis sur que tu vas trouver tout plein de renseignements ici, n'hésite pas a fouiner et poser des questions ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ta petite Helka si tu en as ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci à tous!!En plus je suis trop contente, c'est bon c'est sur, notre petit princesse sera parmis nous au 1er janvier!! =DSa petit bouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue !elle est super mignonne Halinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue Charlène et Helka, elle est superbe votre"" future puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue ! super belle halinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue !elle est belle la petite Halinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue... a vous deux!! halinka est... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites