Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Je m appelle carole et j ai un petit boubou de 2mois 1/2 qui s appelle "haribo" petit mâle blanc tacheté de noir !!il est trop mimi et à une tête de fripon!! J espère qu il se fera des petit potes et des copines ici!! Kissouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bien sûr qu'il se fera pleins de copains sur ce forum ton Haribo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenu !Met des photos de ton petit Haribo que l'on voit sa petite bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 à toi et Haribo, il va se faire pleins de nouveaux coupains et coupines boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 a toi et Haribo!!! Des photos des photos on adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui oui des photos de ton pti père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue à toi et ton petit caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ben voila ... une photo de mon canaillou..... en avatar!!! seulement je n arrive pas a creer un album photo... je suis de nature blonde ....donc j aurai besoin d etre un peu guider et je suis sur de trouver des ames charitables.... kiss kiss kiss et merci pour l acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Suffit juste de créer un nouveau post dans la rubrique Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 a toi et ton ptit bou qui est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 le voilas mon petit canaillou en photo. hélas ne sais tjs pas faire un album mais j'ai créé un poste dans photo video.HARIBO 2 MOIS ET DEMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 en mode...heuuu moi j ai rien fait hein....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Carole, bienvenue à toi et à Haribo. J'adore son nom et sa bouille!dis-donc, les oreilles ne chôment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 bonsoir ....greg.@ judit...... en fait mes oreilles sont dressées car j epiais le chat.... hihihiiii il est a ma taille aussi pour jouer mais il se met toujours en hauteur pour me fuir.... et la il etait a ma portée...sur le haut du fauteuil.... mon copain de jeu Hatchi et moi meme on adore courir apres lui!!!! c est trop marrant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 j'en doute pas, qu'est-ce que les boubous ne trouvent pas marrant? Et puis les chats, ils savent faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 hello Hisis.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 héééé vous savez quoi.... je vous remercie tous pour vos messages d acceuil .........je suis tout ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites