Cycy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour!Fin du monde aujourd hui..mouaisGhao chez le véto, il a un peu stressé et est parti tranquillement avec le mr! on aura des nouvelles fin de matinée, début d aprem!J ai finalement laissé Henné à la maison, elle s est couché dans son panier, donc voilà et puis ca fera un boN test, heureusement que je finis à 12h!Cet aprem kdo de noel, j emmene louloute en promenade avec moi et voilàJe vous tiens au courant pour Ghzo! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Plus que 2h30 de cours .. ça devient bon et comme c'est la fin du monde je leur ai collé une interro comme ça j'aurais pas besoin de la corriger !! à GHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pensée pour Ghao !! Je suis persuader que tout va bien ce passer et que t'as petite Henné aura su se tenir et faire la grande ! Valérie ... une interro le jour des vacances !!!! ça a du les calmer !! Cet aprem je vais me lancer dans la jungle des super marché, les courses du repas de Noël seront faites car demain ça va être le gros bordel !! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ! Bonne journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 MILLE PENSEES pour notre beau GHAO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 MILLE PENSEES pour GHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites