Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, ma petite milie vient de se faire stériliser à 5 mois et demi et le véto m'a dis de surveiller son poids et de changer de croquettes. Je me suis donc rendu dans mon animalerie et là j'étais perdu car il y a trop de croquettes. Pour l'instant elle est au proplan sensitive au saumonLe veto m'a dit de passer sur de l'adulte (déjà ??) Après une bonne demi-heure de recherche, j'ai remarquer qu'il y a les proplan pour chienne stérilisée qui semblent bien et aussi les royal canin spécial bouledogue français (mais pas pour chienne stérilisée). Est ce que quelqu'un a une de ses deux marques de croquettes. Sachant que pour son âge elle fait pas encore 8kgmerci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Vu son âge, j'aurai tendance à la laisser sur du chiot quand même D'autant plus qu'elle n'est pas grosse du tout.Ce que moi je ferai, c'est la laisser sur ses croquettes chiot encore quelques mois, au moins jusqu'à 1 an, surveiller sa prise de poids mensuellement et une fois sa croissance quasi finie, passer sur une croquette adulte adaptée.J'ai peur qu'en la changeant de suite ça coupe sa croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Hassia a été stérilisé à 6 mois et le véto m'a dit de ne rien changer pour ses croquettes ( proplan puppy agneau) comme elle est en pleine croissance ...mais de surveiller son poids quand même. Il m'a dit d'attendre ses an avant de la passer en croquettes adultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Moi aussi je pensais attendre un peu sa me semble trop tot enfin j'y retourne la semaine prochaine pour son pansement je verrais bien ce qu'il m'en dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites