Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 on j'ai chercher dans les sujet qui concerne le dosage des croquettes et tout, et franchement, le tableau sur le paquet de croquette j'y comprend franchement que dal, pour ce qui est du poids adulte je prends quelle colonne? 5kg?10kg?15kg?Genre pour 5kg adulte a 2 mois c'est 105g, 10 a 2 mois c'est 160g et 15 c'est 210g....je comprend franchement rien a cette histoire de poinds adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Sam, tu dois devenir médium pour avoir un boubou! et oui!!!faut que tu devines combien ta boulette fera adulte. autant dire entre 10 et 15kg. donc tu vois à faire au mieux!biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 ok, je veux une patate sumo, donc sa fait 500g...lol non mais sérieu je veux pas me tromper c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 il y a 2 semaines, elle faisait 2,6kg a 2mois pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu prends quelles croquttes? J'irai voir le tableau et te dirai Elle fait quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Spoonn a écrit:il y a 2 semaines, elle faisait 2,6kg a 2mois pileAh ben j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai pris des royal canin sélection junior, c'est ce que notre éleveuse lui donne actuellement donc on suit sur la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Je galère à trouver un tableau sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon, je ne trouve pas ces croquettes sur le net.Mais en gros, tu te bases sur le poids adulte à 10kg pour le moment, et tu verras en fonction de ta puce et de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites