Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour je m'appelle Laetitia, je vis en normandie. Demain je vais rencontrer ma petite boubou pour la première fois ! Si tout se passe bien je la ramène à la maison. Elle aura 2 ans le 29 janvier 2011. Elle est noire avec une cravate noire. Je suis sur ce forum pour partager avec vous les photos de nos boubous et avoir des renseignements si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis Normande, tu es de quel coin ?! N'hésite pas à poser des questions, ouvrir des posts et bien sûr nous mettre plein de photos de Grammy ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue a vous deux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue Laetitia et Grammy! Bon "premier rencontre" demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites