Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Exposition internationale Toulouse au mois de février

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous tous Smile

Est ce que quelqu'un vas participer au concours canin avec son boubous à Toulouse ?

Car j'ai énormément besoin de conseil je suis une débutante, j'ai inscrit mon petit ralf en classe jeune avec une confirmation.

Merci beaucoup pour vos réponses !

Voici mon loulou Wink

Invité

Je n'y serai pas, mais niveau conseil je peux t'aider si tu veux Wink

Invité
Désolé mais je ne peux pas d aider mais je te souhaite bon courage, pour le concour, je pense que ta toute tes chances ton boubou est manifique :-)

Moi non plus je ne peux ps t'aider, je n'y vais pas, et je n'ai jamais participé à un concours. En tout cas Ralf est vraiment magnifique ! Bonne chance à lui =)

Invité
Merci beaucoup pour vos réponse,
Sabrina je suis un peu perdu car mon petit ralf est assez peureux je ne sais pas comment ça se passe si les juges sont plus indulgent avec les jeunes ?
Le chien doit se tenir a gauche et marcher a l'inverse des aiguilles d'une montres si j'ai bien compris ?
Le chiens est il juger seul ou en groupe ? vue qu'il auras la confirmation en même temps!

Invité
En classe jeune les juges commencent à devenir plus pointilleux, donc s'il est un peu peureux, il va falloir faire des exercices en public, ça peut te pénaliser pour le résultat face par exemple à un mâle de qualité équivalente qui se sera parfaitement tenu.