Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

depuis ... elle fait les poubelles !

Messages recommandés

Voilà où nous en sommes arrivés !! Depuis que le véto l'a mise au régime Kanelle n'en peut plus .... Elle a trop faim !!

Laisse là manger la pauvre et puis d'ici quelque mois puis elle fera l'émission belle toute nue ! Laughing

Invité
Faut dire que c'est tentant!

Si vraiment elle a faim, pour la caler tu peux lui mettre des haricots verts dans sa gamelle. Ca marche sur certains chiens mis au régime, ça leur donne une sensation d'estomac plein.

Invité

Oh pauvre kanelle courage ma belle

oui les haricot vert ca marche bien mes parent donner ca a leurs chiens qui ne fessait que manger tout le temps lol !

Invité
Mdr cette kanelle trop rigolote

rhooo, Kanelle la gourmande. Il va falloir que tu te munisse de kilos de haricots vert, Valérie et vu comment elle exploite toutes les pistes, un cadenas sur ton frigo.

Invité

on dirait moi en période de régime!!!! pauvre Kanelle Hylton!!! je compatis et lui envoie pleinnnnnnnnnnnn de de soutien!!!!!!!!

Nous devons donc en conclure que lorsque Laure est au régime, elle fait les poubelles !!

Invité

je fais les poubelles, les fonds de placards à la recherche de vieux paquets de gâteaux périmés, les vide ordures de la déchetterie, les arrières cours des restau du coin....bref, rien d'extraordinaire!clown

• Créer...