Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Othello est tombé de mes bras et il boite. Je l'emmène aux urgences vétérinaire mais il ce y avoir beaucoup d'attente. Pensez-vous que sa petite patte pourrait être cassée ? Comme je vais attendre longtemps j'aurais voulu avoir vos avis pour éviter de m'angoisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 quelles sont les nouvelles?????j'espère rien de trop méchant!!!en tous cas plein de bisus de convalescence au petit Othello qui décidemment en aura eu des misères et à toi pour te soutenir, ce doit pas être simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 mince alors, pauvre petit bout ! comment il va ???? Vite vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 En fait il n'a rien. Il a arrêté de boiter juste au moment de voir le véto (alors qu'on a attendu assez longtemps). J'ai vraiment paniqué pour rien, mais le truc c'est qu'il marchait difficilement.Elle l'a tout de même ausculté mais il n'avait pas (ou plus) la moindre douleur. Le principal c'est que tout va bien. Mais désolée de ce message affolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ouf plus de peur que de mal ! Tu as bien fait d'y aller, au moins tu es sur qu'il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouf tan mieux si il n y a rien de grave, c'est qu'ils sont fragile nos boubous et on les aiment tellement. Moi aussi des que kiara se fait mal je stresse que sa soit un truc de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ouff il n'a rien ! plein de bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 contente qu'Othello n'a rien eu de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites