Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour !!Levée tôt j arrive pas a me rendormir! Hier très bonne aprèm avec henné! Petite soirée tranquille avec chéri et la petite pot de colle!Aujourd'hui emballage des cadeaux, un peu de ménage, récupérer Ghao et finir les kdo de Noël et demain aussi comme nous allons en Angleterre!Voili !Bisous bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon samedi et peut-être pour un certain nombre, bon début de vacances ! Pleins de calins pour Ghao , Cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Chantal, les câlins seront transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Meerci, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 OUF on n'est pas mort hier lol !Ben moi aujourd'hui journée tranquille avec mon chéri =) On va surement aller se balader en ville.Ce soir premier repas de famille pour Noël, chez la tante à la mère de mon chérie !Des gros câlins à Ghao de ma part aussi, un peu à Henné aussi, elle va être jalouse sinon lol !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 coucou, réveillée donc j'en profite pour faire plein de câlinous de convalescence à Ghao le courageux!!!!!de soutenir Sam/Spoon dans son attente interminable du jour!!!!et de tous vous faire de gros bisous tiens!!!on a survécu à l'apocalypse alors on va nous aussi faire quelques magasins...mais français!bonne journée et bon week end tous les bouldinguos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!Plein de choses à faire mais on s'en fou c'est LES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Coucou mes boubouchouchoubidouwaaaa !Contente pour les bonnes nouvelles de Ghao et hâte de voir la petite puce de Sam enfin chez elle Je passe vite fait car à la maison, c'est moins calme que dans mon bocal !Le samedi c'est papa de garde pour gaby avec les nouvelles règles instaurées depuis cette semaine mais ça veut pas dire que je me tourne les pouces !!!!Ici on semble à peu près débarrassés des microbes (mais zhom commence à tousser/s'enrhumer donc faut pas crier victoire trop tôt)Et alors que tout allait bien, mes lunettes ont explosé en vol ce matin donc j'en ai pour 420€ chez l'opticien pour refaire les verres à l'identique (et en attendant que ça soit prêt dans quelques jours, il va me bricoler les actuelles d'ici ce soir mais du coup je passe la journée sans lunettes et je fatigue des yeux... parce que ce matin y'avait du soleil donc j'ai fait péter les lunettes de soleil mais là c'est couvert donc avec les verres fumés suis dans le noir !!! XD)Allez, je relativise, y'a plus grave et j'avais prévu de les renouveler au printemps 2013... c'est juste mal tombé juste avant Noyel !Mais je vais voir comment me faire rembourser, soit par la sécu, soit par mon assurance Allez, bon samedi,Bisous à vous tous, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 les amies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Premier jour de vacance, que du bonheur....Ce matin avec ma grande nous avons été à la peche pendant trois heures,cool elle arrive a pecher toute seule sans aucune intervention de ma part......elle m'a fait grand plaisir.....L'après midi nettoyage du poulailler + sortir les dernière carottes du jardin..L'achat des cadeaux à été finit hier une grosse épine en moins.....Merci au grands parents tonton parrain et marraine qui ont envoyées des chèques cadeaux......grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites