Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Monsieur Curieux qui regarde tout le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Monsieur est fatiguer :pElle est trop grande pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Lui, je l'adore !! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 wen2004 a écrit:Lui, je l'adore !! Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Ralf à une robe magnifique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ET vive le Sud Ouest.................ma Jess nous sommes à égalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 super beau ralf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Un bouli curieux? tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites