PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Plein de bisous ! profitez bien tous les 3 et Welcome Laika : on peut dire que t'as été attendue, n'en profite pas pour faire tourner en bourrique ta nouvelle Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue Laika !! Elle ressemble enormément à Heavy ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Les début on été rude, un peu effrayé, mais la voiture elle adore. Dans l'appart, premier pipi, puis direct dodo dans sa caisse. Avec sa coupine la girafe doudou qu'elle a déja adopté.Question: son rappel de vaccin est a faire le 3 janvier et sa vermifugation aussi voir avant, rassurez moi, le vermifuge faut bien passer par le véto? Donc faut que j'y aille 2 fois (genre vendredi qui vient pour vermifuge et le 3 pour vaccin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue Laika!! Elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui oui le vermifuge tu dois absolument passer par le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 oki cyrielle, j'appelerais lundi matin le véto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 vermifuge en cacheton pour harley ça évite de payer la consult en plus, tu achète juste auprès du véto. sinon Laïka!!!! une jumelle d'Harley de plus!biz et profite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Par contre évite de vermifuger et de vacciner le même jour car ça les fatigue déjà pas mal, que ce soit le vaccin ou le vermifuge !Laika est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue a laïka ! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue a elle, elle est vraiment tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue à ta "patate" qui est enfin tienne! Profite, c'est super, elle était très attendue, cette puce. vive les photos et votre quotidien que tu pourras partager avec nous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon petit bilan jour 1 et nuit 1: Après l'avoir ramené elle est rester pas mal de temps dans sa caisse sans vouloir sortir, puis miracle, elle est venu vers nous et a commencé a jouer avec ses jouets. Elle a compris ou se situais le coin boisson et bouffe donc un bon point. Puis mes parents sont arrivés pour qu'on parte au ciné, donc Laïka toute seule, mais ça s'est très bien passé! Meme pas un pipi en rentrant. Puis partis au dodo vers 0h, et la vers 2h, pleurs et encore des pleurs, j'ai été la voir pour lui faire une ou deux papouilles puis re dodo, et la rebelotte vers 5h encore des pleurs. L'habitude de se lever tot la semaine a fait que je me suis lever a cette heure la, et donc depuis un petit dodo vite fait pendant que zhom s'occupais de la bete. Mais ormis cette nuit courte, elle joue maintenant avec nous, elle gambade petit a petit dans l'appart, mais la cuisine semble etre sa piece de prédilection. Premiere sortie dehors ce matin avec zhom, nickel, bien passer. J'ai comme l'impression qu'elle joue plus avec zhom qu'avec moi, elle me crainds un peu plus, parce que je suis toujours sur son dos je pense a dire "non" a chaque fois lol. Mais ça se passe bien, encore des pleurs un peu, sa m'atriste d'entendre sa a chaque fois, mais bon, la transition va se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bienvenue la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour les pleurs, la mettre dans sa caisse fermé dans la chambre vous pensez que sa pourrais la rassurer? Parce que la elle étais seule dans la cuisine, peut etre qu'etre avec nous serais mieu pour elle eu début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'ai eu la même situation que toi il y a 3 semaine quand on a eu Halya, les 3 1ere nuit ont été très difficile beaucoup de pleurs car nous aussi nous la mettons dans une pièce fermé. Au début je lui parlais à travers la porte pour qu'elle sache qu'on etait là et qu'il fallait faire dodo.Avec mon ami nous avons chacun un habit à nous dans sa caisse pour qu'elle sente nos odeurs et se sente rassuré.Et depuis plus rien, j'étais contente de n'avoir pas cédé même si l'entende pleurer me faisait beaucoup de peine.Si vous l'a prener avec vous dans la chambre tu aura céder et tu ne pourra jamais revenir en arrière car elle ne sera pas habituée à dormir seule!!Même si c'est dur ne cède pas!!Bon courage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi pitch a dormi avec nous les deux premières nuit puis on la descendu (car pipi caca dans la chambre arf )elle n'a pas pleuré mais elle n’était pas toute seul mon labrador était avec elle par contre elle ne dort pas dans son panier elle dort dans celui de tom les deux dedans heureusement qu'il est grand lol bon courage pas facile de les entendre pleuré :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle était attendue cette puce!Pour vermifuge et vaccin, le véto va sûrement te le dire, mais en général on fait vaccin, puis 1 semaine après vermifuge (les vaccins ont apparemment tendance à faire éclore les oeufs de vers). Tu le prends le jour du vaccin, ça t'évite de revenir uniquement pour ça Pour le dodo, tu peux en effet la mettre pas trop loin de vous au début si ça vous permet de mieux dormir, puis décaler doucement vers sa place définitive.J'avais habitué mes chiots à dormir seuls au salon lors des 4 dernières semaines, du coup les maitres et moi n'avons pas connus les pleurs, mais pour Alaska, je l'avais mise dans le couloir, à l'entrée de notre chambre avec juste une barrière bébé car on ne voulait pas qu'elle entre dans la chambre. Ca a bien marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 jolie petite Laika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Bilan nuit 2...pareil encore pleuré, presque pas dormis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Vous l'aviez mise où? Vous avez fait quoi exactement? Été la voir? Ignorée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Bilan nuit 3, nickel ! un gros dodo!!!!!! On mis sa caisse pret de la chambre (et je crois qu'elle va rester la, l'emplacement est plutot pas mal) et on lui a laisser l'acces tout l'appart, j'i planqué tous les fils qui dépassait, et laisser la porte de notre chmbre ouverte, avec un pouf a l'entrée. Donc ce matin 9h "tiens on a dormis!". En plus un seul pipi donc parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 super bravo laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bravo laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bravo Laïka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 elle prend ses marques, son rythme, c'est cool! elle va vite te surprendre ta boulette! plein d'amour et ça leurs suffit!plein de bisous et fais PT les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique la petite Laïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comment va la petite Laika?? c'est elle bien habitué dans sa nouvelle maison?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites