Cycy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello les boulicheri!Ghao et henné ont passe une bonne nuit séparé!Il n a pas trop de mal a prendre ses médoc il pense que c un bonbon Hihi On est en route pr passer la journée en england shopping c bientôt Noël ! Et la bas c déjà les soldes Bonne journée bisous i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Sympa la journée Cyrielle, t'as bien de la chance !Moi je vais aller manger chez mes beaux parents à midi, puis je ferais mes courses pour mon repas de reveillon mais à Pau, pas à Londres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bon dimanche a tous ! nous les course du réveillon on les a faite hier que du monde dans les magasin alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello les bouledingues !!!Bon, ici dimanche tranquilou.Je m'occupe de Gaby et zhom se croit en repos mais va falloir qu'il pige que celui qui s'occupe pas de bébé doit assurer un minimum les tâches ménagères (charger lave-vaisselle, faire chauffer le repas, dépendre le linge...) ... mais ça c'est pas encore rentré dans les moeurs de Môssieur ! J'y travaille... Il fait beau, j'aimerais qu'on aille au marché de noël mais zhom et gaël sont durs à bouger !J'espère qu'on ira au moins y faire un tour demain puisque zhom est finalement en congés avec nous Big bisous, bon dimanche@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour tous le monde,Ici beau ciel bleu et soleil sa fait plaisir.Sinon repos aujourd'hui et je bosse demain.Bon journée a tous le monde et bon vacance a ceux qui y sont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 A y est j'suis prête ! ménage, courses c'est fait ! j'ai même déjà préparé ma table !!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites