la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voila ma Foly a les tétines de l'arrière qui pendent es-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Qui pendent? C'est-à dire? La chaine mammaire un peu moins tendue?Comme ça?Si c'est le cas, c'est normal, les 2 mamelles basses sont souvent comme ça.Est-elle stérilisée? (je ne me rappelle plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je te mettrai une photo pour te montré, (surement demain car je bosse aujourd'huiNon pas stérilisé ma Foly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Sab je te mets une photo dès que possible car mademoiselle a dormi toute la journée non stop, le réveillon la fatigué.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 la bordelaise a écrit:Sab je te mets une photo dès que possible car mademoiselle a dormi toute la journée non stop, le réveillon la fatigué.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites