Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le collier

Messages recommandés

Invité

Hello a tous j'ai une petite question je récupére ma pépette dans 5 jours ( c'est long!!! )

Et je voudrais savoir pour le collier si au début je lui laisse non stop ou si il faut lui enlevé de temps en temps? ( par contre bon j'aurais pas le choix vu que c'est une femelle ma copine veut absolument un collier rose ^^ )

Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais moi mes chiennes n'ont jamais le collier à la maison. Je ne leur met que pour les sorties.
Après c'est peut être mieux de leur laisser tout le temps, histoire qu'elle s'habitue. Je ne sais pas.

Pour ma part elle ne l'a jamais eu non plus pour rester a la maison, car j'avais peur qu'elle se coince quelque part et qu'il lui arrive quelque chose

Invité
Je lui mets de temps en temps pour l'habituer mais en général, c'est que pour la promenade que je lui mets son collier.

Et je suis dans le même cas que toi, comme c'est une femelle, c'est collier ET laisse rose... ça donne un style quand je la promène, surtout quand je sors en uniforme (je suis Gendarme...)!!!!

Moi à refaire, je laisserai le collier 24h/24 et 7 jours/7 les premières semaines histoire qu'elle s'habitue, car Houna ne la jamais eu sauf pour les balades et elle déteste ça ! Même si elle sait que collier = promenade c'est tout un drame pour elle !

Après ça dépend des chiens mais la mienne est particulière elle n'aime pas qu'on lui mette quelque chose sur le corps ... sauf de l'eau et une couverture ! lol

Après tu peux essayer sur quelque jours et voir sa réaction, si ça se passe bien tu n'est pas obligé de lui le laissé tout le temps.

Invité
Merci pour vos réponses les zamis =)

Je vais lui laisser tout le temp au début qu'elle s'habitue aprés je lui enleverrai et lui remettrai que pour les promenades.

Sylvain oui j'imagine bien ^^ moi sa va l'uniforme je ne l'ai que sur la base quand je rentre a la maison je suis en civil donc pas de souci de ce cote la ^^

Voilà, je voudrais acheter un nouveau collier pour ma fifi, là en ce moment elle en a un tout simple tout noir en tissus acheté en grande surface mais j'aimerais bien qu'elle en ai un un peu plus jolie, qu'elle est la classe quoi Smile . J'aurais besoin d'aide, quelle couleur me conseillez vous par rapport à sa couleur ? J'ai vu aussi que pour beaucoup ils avaient une médaille en forme d'os, j'aime bien, vous l' avez acheté ou ? et est ce qu'on peut graver un numéro de tel dessus ?

Pour le collier, ici j'ai pris un collier en cuir vert pomme avec trois lignd de strass. Le vert ressort super bien sur les bringe. En fait toutes les couleurs vives vont bien  Smile

Vu la couleur d'Elfy tu peux taper dans une teinte un peu flashy pour que ca tranche 
(Au sens figuré hein, car avec un boubou sans tête pas besoin de collier) 

Et si tu peux préfère un peu plus soft tu peux prendre un collier en cuir noir avec les surpiqûres de couleurs et des strass par exemple Very Happy

Invité
idefix a jamais de collier il me suis et si je vais en ville j'ai une longe ....mes me suis bien sans longe ma veto lui a graver un p dans l'oreille

Merci wendy et mikael pour votre avis Smile , tu l'as acheté ou ton collier wendy ? Je voulais savoir aussi elfy a 10 mois , son tour de cou va encore beaucoup changer ? Je sais pas comment son vos boubou mais je trouve qu'elle a un petit cou, il fait 34 cm son collier actuel .

Je lai trouve en animalerie, il est de la marque karlie.
Heavy n'a pas un gros cou comme Efly. On a achete celui de Heavy a ses 1 an. Il lui aller un peu grand, mais maintenant pres de 6 mois apres, il lui va bien. Il parait qu'il prennent de la carrure jusqu'a leur 2 ans, et ben chez Heavy ca se veirifie Smile
Bon elle a pris 500g, et 2 ou 3 cm de tour de cou en plus c'est tout lol

Chez moi c'est collier aussi! je suis une stressée oups...... j'ai toujours peur d'un vol et je me dis qui si il se sauve dans la rue avec un collier et une médaille c'est plus facile de trouver le propriétaire!
j'ai une amie qui en fait des superbes" made in maison" personne n'a le même comme ça!

Invité
vous pensez que c'est mieux un collier ou un harnais??

Un collier jusqu'à ce que la croissance de ton loulou soit terminer car le harnais peut déformé les épaules et puis si il a tendance à tirer ça ne va pas aider non plus ! Smile

Invité

Pareil pour Simba et pour Zoé ( qui n'a pas encore tester le collier ni la laisse), pour Simba le collier simplement pour les sorties,  Wink

• Créer...