Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

C'est le 24 décembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!!!!!
Voilà, zhom est parti acheté ce que j'ai oublié hier et comme tous les ans c'est aujourd'hui qu'il va acheter ses cadeaux !!! du coup j'ai passé commande .... Comme il va s'énerver parce qu'il ne trouve pas ce qu'il veut il va prendre la solution de facilité et acheter ce que j'ai demandé !!! Et hop c'est qui qui va recevoir un nouvel appareil photo vidéo pour prendre plein de clichés de sa Kanelle !!
En attendant je corrige des copies ... Et oui le 24 !!!! c'est mon côté un peu frappé !!!

BONNE SOIREE A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de nouvelles photos de la superbe Kanelle bientôt CoolCool
Moi je suis toute seule aujourd'hui, mon zhom travaille (et oui il en faut).
Cette aprem je vais chez une amie, qui vient d'aller chercher son petit chiot Golden Retriever aujourd'hui. Je vais amener Heavy pour une rencontre =)
Vu qu'elles seront amener à se voir très souvent, autant ne pas tarder à les faire rencontrer =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde

Ici pas grand chose de neuf, je bosse aujourd'hui.

Si elle vient de l'avoir son chiot attention car il a peu etre que la primo vaccination (donc faut éviter le contact avec d'autre animaux normalement).

Bon journée et bon réveillon tout le monde et passer de bonne fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous journée pyjama on fait rien le bébé au lit et la grande fait du dessin sans oublier qu'on va faire des sablé pour le père noël Smile
ce soir réveillon chez la famille !
bon réveillon a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......................
Me revoici et surtout très content d'être de retour
Déménagement un peu laborieux Embarassed sans parler de nos chers opérateurs affraid
à tous et JOYEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zamis !

chouette chouette chouette ! mon Fab est de retour !!! ça c'est du cadeau de noël de grand luxe !!!!! trop trop trop contente ! tu nous as bien manqué !


A quelques heures du réveillon et d'être emportée par la frénésie du moment, je vous souhaite du fond du cœur de passer un très bon Noël et d'agréables fêtes de fin d'année !



J'espère que vous serez comblés, quel que soit votre situation et votre programme pour ces quelques jours spéciaux.

Moi je n'ai rien commandé d'autre que la magie de Noël, celle qui brille dans les yeux de mon fils devant les décorations, et qui j'espère brillera aussi demain à l'heure de découvrir ses cadeaux (même s'il est encore petit pour réaliser tout ce qui se passe)

Et mon Gaby m'a déjà fait un super cadeau en se mettant enfin à marcher "presque couramment" ! A 14 mois 1/2 il n'y avait pas d'urgence mais mon dos appréciera d'avoir moins souvent à porter ses 13 kg !!!!!

Voilà, on passe ce lundi tranquilou à la maison (Gaby à la sieste, zhom aussi, Gaël joue dans sa chambre et moi je reviens d'un bain légèrement écourté par une coupure d'eau chaude ! pas de bol mais j'ai eu le temps de me rincer les cheveux, ouf !)
Ce soir on reste tranquilles tous les 4 à la maison, on va se mater une VOD pour Gaël je pense.
Et demain c'est la BIG journée chez belle-maman... ça va être sportif avec 3 bébés en même temps !

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ton retour Fab !!!

Tu nous manquais !

Tout le monde, tout a trouvé sa place dans ta nouvelle maison ?

Moi, je suis un peu triste, mon fils est au fond de son lit (grippe, gastro ) et ne viendra certainement pas de Paris ce soir SadSad




mes bouledingues !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi ma Chantal. C'est toujours ma hantise que le petit soit malade pour Noel. C'est arrivée une année et c'était pas cool I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...