wen20041 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Coucou,Je n'étais pas trop pour à la base, mais quand il fait froid, Heavy ne fait que trembler. Et plusieurs personnes m'ont dit que c'était bien pour elle d'avoir un vêtement, que j'ai finalement craquer ! Je lui ai acheter un petit manteau pour l'hiver !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Beau comme un coeur !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 jolie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Oh comme elle est mignonne.Elle doit avoir bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Elle est adorable ! et elle ne devrait plus trembler de froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 papa noel a amené le même style à harley! je craque!!!!! elle est trop chou heavy même si elle se la joue "aidez moi! pitié! " dans le regard! une vraie boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui, elle la joue triste, pourtant elle l'aime bien =)Je l'ai acheté sur SmartToysDog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ça à l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est tout doux =)Comme un mouton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Mooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 trop belle heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites