Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut moi c'est Gyps (comme Gypsy mais sans le "i" a la fin). J'ai 1 an et 2 mois, On m'appelle Monsieur car je suis un mâle, comme mon maître mais lui s'appelle Charly.Je ronfle et je pète mais je suis adorable, aimant et aimé! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 vous deux.....................Gyps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore sa robe, enfin c'est un mâle ..... j'adore son pantalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue Gyps ! T'es beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Charly et Gyps! Bienvenue, tu ressemble à Greg! vivement les photos ou on voit bien ta belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 bienvenue gyps et son maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue à vous Rhôooooooooooo j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue "voisin" parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Hey voisine!! ^^Mon chien a grandi sur l'île de Ré. Je vais de temps en temps sur LR. Qui sait, nos bestioles se rencontreront peut-être ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis de Jonzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 sur le forum à Gyps et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites