Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 J-2 pour avoir enfin la petite bouille de notre pepette avec nous =D on devient fou c'est trop long!!!! On est juste un petit peu inquiet pour la route car la je suis en Auvergne dans ma famille ( nous avons pris notre pepette a cote de chez mes parents ) et il faut que nous redescendions dans le SUD le jour ou on va la chercher car j'y travaille et j'y habite j’espère que sa ne sera pas trop long pour elle mais de toute façon il ne fait pas chaud en ce moment la question de la chaleur ne se posera pas. Puis faire des poses regulieres pour qu'elle se degourdissent les papattes et qu'elles fassent ces besoins surtout sa devrait bien se passer je pense en tout cas on fera tout pour que sa se passe bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca arrive! Pour le trajet, prévois une cage, ou un panier, un coin douillet pour qu'elle dorme. Peut-être des jouets? Au cas où elle soit réveillée et ne veuille pas dormir.Attention aux pauses pipi vu qu'elle n'a pas tous ses vaccins, histoire d'éviter de choper une maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ne t'inquiète pas, comme vous êtes deux pour faire la route tu monte derrière avec Elle a la câliner et tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui c'est ce que ma copine va faire elle va la garder avec elle puis on a son panier pour qu'elle soit bien au chaud et confortablement installer =)Pour les pauses pipi oui je vais faire bien attention a ce que sa ne dure pas trop longtemp et surtout faire attention ou on s'arrete.On est pressé on en peu plus vite dans deux jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 les câlins pendant la route vers sa nouvelle vie avec ses nouveaux maître, un moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tu y es presque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 bon courage plus que un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Allez, Benjamin Marine et Halinka, encore un dodo et vous êtes tous réunis enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 H-2 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Allez dernière ligne droite et ta pépette est avec toi !!H-1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Voila elle est la =D je vous met des photos ce soir des que je serai rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!! Halinka!!!!!vite vite les !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 seb et alex a écrit:vivement les photos ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 super profiter bien ! vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 voila les photos sont en ligne j'ai ouvert un post dans photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 chouette je vais voir ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites