Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 les Bargibouledingues..................... à tous & bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 bonne journée a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 juste un passage éclair, un de plus pour vous souhaiter avec 24h de retard un Joyeux Noël à tous!!!!!super contente du retour de notre Fab national!!!!!! Home Fab!!!Génial pour les premiers vrais pas de Gaby! Déva s'est aussi lancé à 14 mois et YES pour le dos en vacance! Harley pas au top, il mange moyen, j'ai essayé de repérer, il a la diarrhée donc j'ai donné le même médoc que la dernière fois (precrit par la véto), si demain ça ne va pas mieux, direction la véto. je ne sais pas si il a mangé un truc qu'il ne fallait pas... je le surveille. ce matin il ne s'est pas jeté sur ses croquettes, une première! d'où ma vigilance. par contre il a fait le dingue avec Déva donc je ne m'inquiète pas trop. je verrai d'ici 24 heures...biz les bouldingos!!!! et désolée de pas être plus là, mais il y a des moments où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Laure tu nous manques ..... J'espère qu'il n'y a pas d'explications grave à ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites