Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Jeudi 27 décembre

Messages recommandés

à tous les amies bouledingues

Journée détente en famille pour nous, ballade à la cité de Carcassonne et puis nous allons pousser jusqu'à Narbonne plage pour les petits...........;cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............................
Joli programme mon Seb
Ici c'est & Sad
à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mes boulichéris en sucre adorés !

Vous m'avez manqués ces 2 jours mais j'ai pas du tout eu le temps d'allumer l'ordi... Noyel oblige ! Wink

Bon, je vous fais un rapide coucou de mon bocal où je suis de retour après 1 semaine de vacances... ça fait bizarre, et ma collègue est en congés donc j'ai le standard mais heureusement c'est très calme ! ouf !

On a tous passé un excellent noël, on a été pourri gâtés, Gaby le 1er... chez mamie il a partagé la vedette avec ses 2 cousines Louna et Julia mais je suis très fière de lui car il a été adorable, mignon, il a apprécié ses cadeaux...
Là il profite de sa Marraine venue le garder pendant qu'on bosse Wink

gros méga super énormes bisous d'entre 2 fêtes mes boulepotes !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Courage à ceux qui ont repris le taf ! Et bonne journée Seb ! T'inquiète Fab c'est plus de la pluie chez c'est le déluge ! pas de promenade pour kanulette qui ne sort que pour ses besoins !!! Au programme: je continue mes pierres !!! Encore me direz-vous ! Eh oui, toujours pas fini et à mon avis il y en a encore pour un bout de temps ..... La prochaine fois je vous montre un peu mes travaux .... Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Ici pas de pluie, mais pas non plus le grand soleil !
Ce matin c'est ménage, parce que demain zhom ne travaille pas ! On va en profiter pour aller à la plage, et le midi resto ! Bien sûr, on amène Heavy =)

Cette aprem, surement petite balade autours du lac à coté de chez moi, avec mes toutounes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est encore les vacances donc on profite (je suis encore en pyjama lol)
bon courage jess !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
De très bonnes fêtes de fin d années!
Bcp de kdo les boubou ont aussi été gâté! Notre mode se remet bien de son opération passe son temps a dormir prend ses antibio et anti inflammatoire comme des friandises c super! Henné toujours fidèle a elle même !
Voili bouli
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à Ghao! contente de lire de ses news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...