Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Mon film sur mes poilus

Messages recommandés

super et :merci: pour se super film :bravo: :bravo: lovelovelovelovelove
très emouvant ton petit film, en tout cas pour moi, qui connait un petit peu les histoires des disparus :f au moins copinou est heureux maintenant, il a reprit du poids yes et tes minous sont super beau lovelove

si tu veux un de ses jours on pourrait aller à la rivière avec nos deux toutous, j'ai trouvé une rivière sympa et surtout y a personne, mais faut y aller en tuture :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non y se connaisse on les met derrière y a la place est se serait marrant yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki,alors on va étudier la chose yes 3 jours,j'ai mis pr le faire c'te vidéo,c'est la 1ère que je fais,y à fallu tout apprendre le programme (chd) J'en ai des cheveux blanc de plus :peur: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu les cacheras en rouge chev :potap: :potap: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lan: :lan: :lan: :lan: chev :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca vaut le coup ils sont tous splendides.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête de (chd) tu vas maigrir, t'es déjà pas grasse :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove C' est trop beau lovelove Toutes ces photos de tes amours de poilus lovelove et la musique avec la flûte de pan :bravo: :bravo: J' ai mis à fond la musique,avec tout ces poilus c' est trop beau. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...