Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/mespoilus.htmlMerci à calou de m'avoir aidée,pr le passer j'y arrivais pas :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il ne se charge pas chez moi :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Valà avec le lien de Calou :merci: ma belle :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 super et :merci: pour se super film :bravo: :bravo: très emouvant ton petit film, en tout cas pour moi, qui connait un petit peu les histoires des disparus :f au moins copinou est heureux maintenant, il a reprit du poids et tes minous sont super beau si tu veux un de ses jours on pourrait aller à la rivière avec nos deux toutous, j'ai trouvé une rivière sympa et surtout y a personne, mais faut y aller en tuture :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :merci: :smo: Ma en tuture avec nos 2 pas trop compliqué? :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ben non y se connaisse on les met derrière y a la place est se serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oki,alors on va étudier la chose 3 jours,j'ai mis pr le faire c'te vidéo,c'est la 1ère que je fais,y à fallu tout apprendre le programme (chd) J'en ai des cheveux blanc de plus :peur: :BB: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ça va tu les cacheras en rouge :potap: :potap: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :lan: :lan: :lan: :lan: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mais ca vaut le coup ils sont tous splendides.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :merci: Thesym ,c'est mon 1er essai vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est super bien fait :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :merci: la rota (chd) mais j'ai appris des trucs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est l'essentiel, c'est d'apprendre :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Et c'est passionnant même si (chd) :pom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 arrête de (chd) tu vas maigrir, t'es déjà pas grasse :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C' est trop beau Toutes ces photos de tes amours de poilus et la musique avec la flûte de pan :bravo: :bravo: J' ai mis à fond la musique,avec tout ces poilus c' est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 :merci: Heidi,:smo: ce sont vraiment mes vrais amours mes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en tout cas moi je saurai po faire une zolie video comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites