Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harley...occlusion!

Messages recommandés

Invité

ce petit post juste pour que ça serve si jamais certains bouli font la même annerie que mon Harley...

donc depuis hier, Harley boude sa gamelle. sachant que là il est encore à 3 repas par jour. d'ordinaire, il avale sa gamelle en 30 secondes chrono, là, 4 h après, il reste encore des croquettes, donc pas normal du tout. en l'observant hier matin, il essayait de se lécher les fesses (pas souple nos boulettes), super bizarre, à pas tenir en place... j'ai vu qu'il avait du mal à faire sa grosse commission et il a évacué une toute petite selle diarrhéique complet... bref, j'ai observé 24 h et ce matin, même topo donc RDV pris chez la véto.

on en revient...

donc palpation, radio, toucher rectal, frottis et bilan : objet d'environ 2cm de long aux contours cylindriques qui obstrue le tube digestif.estomac plein de croquettes!

donc, huile de parrafine toute les 3 heures, tri de ses selles...pale à la recherche du dit objet!

les paris sont ouverts!

moi je dis LEGO!!!!

on attend et on tient la véto au courant!

je me suis allégée de 77€40! contente!affraid Merci Harley!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince dis donc... il rigole pas ton Harley quand il fait une connerie... bon attendons de voir si c'est bien un légo ... t'as bien fait de réagir vite et de l'emmener consulter

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me prononce pas sur l'objet, je ne connais pas ses habitudes de jeu...
J'espère juste qu'il va l'expulser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le truc c'est que mon aspi de chien bouffe tout en ce moment! vive l'adolescence!!!! je mise sur un lego étant donné la description de la véto par rapport à la palpation de l'abdomen...et que la chambre de Déva en est blindée de lego! surtout depuis le 25!affraid

on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon premier caca post véto : super moulé, et dedans petit cailloux et une jambière résille d'une des monster high de Déva disparue hier en voiture! et je suis sûre que c'est QUE le début !!!!affraid à suivre...

par contre déva a voulu récup la résille....euh ça trempe...ça pue grave! 24 heures dans des boyaux....ça laisse des traces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quoique les monster high c'est gothique, c'est trash donc avec une jambe qui pue...c'est super tendance, méga réaliste! je vais proposer le concept à Mattel! un produit plus abouti en somme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure33 a écrit:
quoique les monster high c'est gothique, c'est trash donc avec une jambe qui pue...c'est super tendance, méga réaliste! je vais proposer le concept à Mattel! un produit plus abouti en somme!

tente le coup.........çà peut marcher, "Grosse tune tu reçevera"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien, un vrai aspirateur!! Heureusement que les miens ne sont pas comme ça, sinon laisse tomber la cata avec 4 aspi Laughing

Ca devrait vite s'évacuer! Mais quelle plaie!
Bon courage pour l'évacuation totale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te reconvertir en Archéologue avec cette histoire !

Plus sérieusement, bon rétablissement au pti fripon d'Harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ! pauvre harley il a du avoir super mal au ventre a pas pouvoir faire popo !!!
bonne recherche laure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah beurkk lol bon courage a toi et a harley Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh!!!!je vais investri dans une lampe frontale! ben oui, l'archéologie/spéléologie du soir.... ça nécessite du matos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton humour, Laure! et je te vois déjà accroupie, avec la lampe frontale dans le jardin et une pince à épiler à scruter tous les "oeuvres" de Harley...
Bon rétablissement petit Harley! tu ne recommenceras plus hein? C'est douleureux, c'est onéreux et ça transforme ta maîtresse en "scatologue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Harley .... Kanelle aussi était un vrai aspirateur là elle s'est un peu calmée ! Alors le coup des légos j'ai donné ... J'ai dû appelé 2 fois le véto de garde sauf que Kanelle bouffe toujours les mêmes: même taille même couleur que les croquettes mais s'évacuent bien !! J'ai ai retrouvés entre 5 et 10 dans son caca !!!
Bref j'espère qu'il va évacuer le sien rapidos le pauvre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Harley, faut arrêter de tout manger ! Tu vas peut être trouver un trésor laure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, OINI (objet ingéré non identifié Very HappyLaughing ) retrouvé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ! Pauv' p'tit bonhomme... Et pauvre toi... Bon courage à tous les deux dans cette recherche au trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise je préférais regarder l'émission "la chasse au trésor" quand j'étais gamine!....euh là je m'adresse aux plus de 35 ans, les autres ne doivent pas connaitre!

bref... caca normaux depuis hier, rien retrouvé de plus dans les dits crottes, là je vais tél à la véto pour lui demander si le petit cailloux d'hier ce pouvait être ça, plus la résille gotthique... sinon si elle peut palper Harley entre 2 pour vérifier...en croisant les doigts que si elle dit oui elle me colle pas 30€ de consultation!affraid

là il mange toujours moyen. je lui balance à distance des repas ces seringues de paraffine, il déteste, normal, et j'ai de plus en plus de mal à lui faire ouvrir la gueule!!!!

à suivre... et merci de tous vos petits messages!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...