Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Vendredi 28 décembre

Messages recommandés

les amies bouledingues...

Hier la journée nous a réservé un petit soleil avec 20° pour visiter la cité de Carcassonne...........à faire pour les amoureux de l'architecture médiéval

Puis trois heure passé sur la plage de Narbonne à ramasser des coquillages, huitres et moules à marée basse et chateaux de sable pour les enfants...

Aujourd'hui au programme vider les huitres afin de les réduire en miette pour en faire des vitamines pour les poules........... mais au moins c'est du naturel

bonne journée à tous et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la journée ! La cité de Carcassonne, je l'ai visité il y a deux ans. Elle est vraiment superbe !

Moi Heavy a manger des champignons de moisissure hier après-midi, elle a
vomi tout l'après midi ! Mais depuis qu'elle n'a plus rien dans
l'estomac, ça à l'air d'aller =) Elle a manger ses croquettes
normalement ce matin, et pas de rejet. De plus hier soir, elle a reprit
le jeu ! Donc je pense que tout va bien ! Elle m'en aura fait super peur
!
Aujourd'hui journée à la plage ! Heavy va aller se défouler à courir dans le sable !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Nuit de merde : zhom malade, ronfle comme un sonneur... j'en suis arrivée à lui piquer une paire de boules quiès mais quelle horreur comme sensation... j'entendais tout ce qui se passait dans mon corps + encore ses ronflements (juste un peu en sourdine)
Et évidemment, ce matin, Môssieur malade n'a pas bougé du lit alors que moi je me suis levée pour aller bosser. Heureusement que ma soeur est là pour m'aider avec Gaby ! GRRRRRR !
Je lui ai suggéré de faire passer le doc s'il est vraiment malade plutôt que de se trainer son truc à la noix et de me piquer mon stock de médoc, mais comme je ne suis plus sa mère ni son infirmière, j'insisterai pas + cette fois, je le laisse se débrouiller, et toc !

Bon, là je suis tranquille dans mon bocal quelques heures...
Ce soir déjà la weekend, cool !

Gros bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !!
Quel temps pourri ..............
Au programme ciné / Les 5 légendes
Pause pierres faut que Zhom me mette un échafaudage, ça va être chaud perchée en hauteur avec les pierres en mains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage Val pour les joints maintenant!!!!!lol! c'est super beau en tous cas!!!!

ici ben ce matin RDV docteur, je suis prolongée un mois de plus, IRM de contrôle à repasser.... ça me saoule mais d'un autre côté, vue l'ambiance qui règne au boulot, ben je me dis qu'être éloignée un peu plus encore, c'est pas mal....mais ça me saoûle!

Harley avale toujours son huile de paraffine depuis son exploit digestif...

Tom en week end dans quelques heures...

Déva joue avec sa copine...

et on sait toujours pas ce qu'on fait pour le réveillon!lol! comme tous les ans! on était invité à aller dans les pyrénéesmais Tom travaillant lundi, le temps de faire 3h30 de route, soirée bouffée! donc on essaie un plan B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde nous cette aprem (après la sieste de beb) on fait les boutique
bonne journée a vous !
jolie tes pierre val bon boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai 2 boulots en fait.

à la base je suis aide soignante de nuit en temps plein auprès d'adultes autistes et psychotiques. et puis je me suis lancée ça fera 3 ans début 2013, dans l'aventure de la prothésie ongulaire. je suis à mon compte. rien à voir entre les deux taff...sauf apporter du bien être d'une façon ou d'une autre.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puisque je fais un cumul de mandat! je taff le jour, la nuit, l'entre deux... bref, wonderwomannnnn!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein les 2 en fait, mais je parlais principalement de celui d'aide soignante, qui à mes yeux est un magnifique métier car vraiment tu prends soin des autres Wink

pour ton métier du jour, là c'est le kiffe, j'adore les ongles, les french (et je suis malheureuse depuis que j'ai du y renoncer ... crise oblige !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me doutais Jess!Wink

ben j'aime ce que je fais.mon métier premier. même si c'est loin d'être simple tous les jours...les nerfs sont mis à rude épreuve des fois. et la santé...ben on peut y laisser des plumes...comme en ce moment!affraid

mais si on vient à travailler dans ce milieu par hasard, on y reste par passion.

pour ce qui est des ongles...ben je kiffe aussi et j'ai lié l'utile (arrondir les fins de mois) à l'agréable (papoter entres filles!). étant une activité "joker" , je la fais du mieux que je peux, et si des clientes sont déjà parties voir ailleurs, libre choix du commerce, elles me sont vite revenues! ma fierté!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure, je viendrais bien papoter avec toi pendant une french si t'étais pas si loin...

regarde ce que j'adorais porter en 2010 (résine) :

avril


mai


juin


juillet


aout


septembre


octobre


et depuis plus rien... juste mes vrais ongles tout nus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta prothésiste te faisait ce qu'on appelle "des pattes de canards"!!!! erreur!!!! elle limait pas assez les bord pour accueillir l'épaisseur de la french!!!!

mais je chipote.... c'était simple et joli! perso tu verrais mes ongles, t'aurai peur! mes clientes sont à chaque fois PTDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, elle pouvait pas limer + : la seule fois où elle l'a fait... ça a cassé !

allez, vas-y fais péter une photo de tes ongles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Seb pour accéder à ce post il faut montrer patte blanche et ongles rouges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
tu va ou à la plage Wendy ?

car d'ici une petite 15 de jours je suis chez mon beau frères sur Monein....Wink


J'habite à 20minutes de Monein =)
J'étais à la plage à Anglet (Bayonne) aujourd'hui.
ma pépette s'est régalée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu sur les photos d'heavy,en fonction du temps que je reste chez lui je vais surment pousser aussi vers cette plage........... encore faut il avoir un peut de soleil à ce moment là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...