Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, je rejoins le forum, je n'ai pas de bouledogue francais pour l'instant , je cherche une femelle plutot couleur caille, je suis de la region parisienne.J'ai eu une femelle carlin pendant 15 ans malheureusement elle est decedee, elle a laisse un grand vide et j'aimerai recommencer une nouvelle histoire avec un nouveau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue!Désolée pour ta puce par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue parmi nous.Désoler pour ta petite carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Pascale........................... pour ta Carlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Welcome ! Je suis désolée pour ta petite chérie disparue (les carlins sont tellement attachants, comme les boubous)J'espère que tu trouveras vite une nouvelle compagne-boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 sur le forum!Sorry pour ta Carlinette .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bienvenue parmi nous !dsl pour la perte de ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je suis sûr que tu vas vite trouvé le petit bouli que tu cherche ! Pensée pour ta chienne également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Coucou ! Bienvenue parmi nous !Désolé pour ta petite Carlinette !J'espère que tu trouveras vite ton petit boubou !Moi j'ai une carlinette aussi, et une boubou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Bienvenu.Désolée pour ta petite chienne disparue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue a toi! Désolée pour ta carlinette N hésite pas a poser des questions, je suis sûre que tu trouveras ton ptit bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 BienvenueDésolée pour ta petite chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites