Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Voila notre pepette d'amour que nous avons récupérer ce matin [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est trop mignone !! Le panier de transport à l'air super confort au vue de la photo ... gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi zaime mes nouveaux copains chats =D[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop belle Halinka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop belle cette petite boulette . Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Belle puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 TROP BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Elle a déjà bien changé depuis la photo de l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Nouvelles photo =D[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 elle est trop mignonne ta boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est trop belle la pitchounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Encore une petite Boule bien malheureuse .. ça se voit ... Plein de gros câlins à Halinka ! Marine et Benjamin , profitez bien de votre petite puce , ça pousse vite .... elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Oh sa pousse vite sa c'est clair je suis pas rentree pendant 4 jours a la maison a cause du boulot j'ai trouve qu'elle avait changer deja mais elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ohh trop mimi Halinka, oui profite à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh oui que du bonheur avec ma petite glue =DDemain rappel de vaccin et je pourais enfin l'amener gambader dehors =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est vrai qu'après tous les vaccins effectués , on peut plus facilement laisser gambader sa petite Boule .. Mais à cet âge il faut toujours garder un oeil sur eux ... c'est préférable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 oh qu'elle est mimi Halinka , tu dois etre aux anges maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh elle est vraiment trop chou !!! Une bien belle boulette Peu être que notre bébé boubou lui ressemblera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quelle vie!! elle est toute choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est beeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Elle est vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 J'adoooore <3 Pis elle fait si petite dans l'énorme pouf rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Sa c'est clair de tte fason si elle dort pas avec nous elle et tout le temp dessus son panier ne lui sert que de coffre a jouets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 elle est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 halinka a écrit:Sa c'est clair de tte fason si elle dort pas avec nous elle et tout le temp dessus son panier ne lui sert que de coffre a jouets ^^Il a l'air "hyper-confort" pour un Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Toute craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Normal qu'elle soit belle c'est une fauve je plaisante ils sont tous mimi nos boubous. ( 1h pour taper ce message car ma glue ne veut pas me lacher elle et meme jalouse de vous ma patate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites