Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

samedi 29

Messages recommandés

Coucou les loulous !!
Levée à l'aube ! Quelle horreur, mettre le réveil alors qu'on est en vacances ! Zhom va préparer l'échafaudage et j'attaque mes pierres du haut ! Perchée là-haut avec ma colle et mes pierres je le sens moyen quand même !!
Bonne journée à tous, je passerai vous faire coucou quand je descends ..........

ça me rappelle la blague du fou qui repeint le plafond. L'autre fou lui dit accroche-toi au pinceau j'enlève l'échelle / là ce sera accroche toi aux pierres chérie j'enlève l'échafaudage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour mon ordi a rendu l'âme au moment oe père Noël m'apporte un galaxy note ll et c'est avec lui que j'essaie de communiquer avec vous mes boule dingues. Bon samedi et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Aujourd'hui encore un super temps ! Je n'ai pas encore de programme pour la journée.
Hier, on a passé une super journée à la plage avec zhom et Heavy (photo dans l'album d'Heavy), à refaire vite !
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES AMIES

Le soleil est enfin de retour, yes yes yes

Comment tu trouve le galaxy note 2 ma Chantal ?

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb je le trouve au top et de plus il me permet de rester en contact direct avec mes amis de mon forum préféré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée a vous tous !
nous journée ménage ba oui il faut bien le faire apres une semaine a rien faire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...