Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour , première nuit d'halinka niquel , elle a fait ses besoins sur le journal , je l'ai retrouvai ce matin au pied du canapé contre le mur (a mes pieds en gros ^^) et dans son panier j'ai retrouvait les chaussettes à Benjamin mouhaha il avait qu'a pas les laisser trainer Du coup je lui est rien dit si ça n'aurait pas était par terre elle ne les auraient pas priset elle n'a pas couiné cette nuit rien niquel Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Géniale Halinka ! Même pas stressé de sa première nuit ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Marine à écrit: Elle est mignonne normal c'est un Boubou ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 oui normal xD j'ai une petite question a quel âge ils atteignent leur taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Vers ses 1an normalement ils atteignent leur taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Les boubous sont fantastiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Super, je suppose que ça veut dire qu'elle se sent déjà bien chez elle... Trop mignonne dans son petit panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 elle a oublier son panier et a passer la nuit a dormir avec moi !! elle me fait ses petits yeux tout mignons et ses petites léchouille je suis trop faible ! lol non c'est pas bien je commence déja les mauvaises manière quand elle sera plus grande entre Halinka et les deux chats... on finirait par dormir par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites