Houna50 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon.... génial quoi ! Va falloir que je sois régulière dans mon ménage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui !Quand on a identifié ça chez Eros, au début c'était vraiment contraignant : entre la cortisone, les antihistaminiques, les bains 3 fois par semaine, les croquettes spéciales, les goutes d'acide gras essentiels...Mais j'ai remarqué que ça s'est stabilisé.Maintenant il a des crises régulières, qui passent avec la cortisone.Les bains se sont beaucoup espacé... bref, j'espère que ça fera pareil avec ta puce.Mais c'est clair que c'est génétique donc la portée est compromise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 ah c'est fou quand même que l'autre veto n'ai rien vu . l'essentiel c'est que vous ayez trouvé ce que miss Houna avait.un bon traitement adapté et elle se sentira mieux.tu as bien fait de changer de veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 mince pauvre houna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon courage car c'est vrai que c'est pénible quand cela traîne ainsi sans un bon traitement radical ... et surtout bon soin et bonne guérison à Houna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 super qu'il et trouver se qu'elle avait dommage pour la facture mais c'est pour la bonne cause... jespere que tout va re trer dans l'ordre au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2013 fracture aussi a une atopie, il faut juste la laver très régulièrement avec un shampoing spécial, je lui désinfect et lui met sa petite crème sur les plis, les pattes, et le bidon 1 à 2 fois par semaine et la cortisone en lait en cas de crise !il faut les chouchouter !!!chez nous atopie minim pour le moment donc pas très contraignant ! mais ca peut évoluer malheureusement !je pense que c'est quand même "mieux" que la teigne !bon courage à houna !et qu'elle se remette vite de son allergie au frontline, ca sera ensuite déjà beaucoup mieux !léchouille de fracture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 août 2013 des grosses papouilles pour vite guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Nous voici de retour sur le fofo après 1 bon mois d'absence! Les soucis de peau d'Hulk sont revenus, il était a nouveau tout rouge sur tout le dessous du corps et sur le museau, les allergies ont donc réapparu alors retour chez le véto et toujours le meme discours: Allergies de contact, on ne sait pas a quoi, piqûre d'anti inflammatoire, shampoing antiseptique 2 fois par semaine pendant 1 mois, des anti histaminique pendant 5 jours, ca fera 75€. Evidemment avec tout ca, ca commence a se passer mais ca va encore certainement revenir, j'ai l'impression de ne pas avancer et que dès que tout le traitement va etre stoppé ca va reprendre. Fanny est ce que Houna en avait sur tout le corps ou est ce que c'était localisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 août 2013 ça à commencé seulement localement puis les rougeurs se sont étendues sur tout le corps surtout au plis des coudes, sur le dos et coussinet ! Parfois elle avait les babines légèrement rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 ok merci. je pense qu'il doit également souffrir d'atopie, meme pas 1 semaine après la visite chez le veto toutes les rougeurs sont réapparues notamment à l'intérieur de ses pattes, sur le museau et sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il faut vite traité, Houna avait été mal diagnostiquer et au final elle était dans un "sale état", ma pauvre pepette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 Oh là là !! pauvre louloutte !!! Heureusement qu'un bon diagnostique a été fait !!!! Bon courage pour la guérison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 Je continue a lui faire ses shampoings antiseptique et on a repris les comprimés pour les allergies et si malgré ça ça ne s'arrange pas j'irai chez un autre veto je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites