Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Voici le beau petit Horas né d'une aventure extra conjugale d'Eddy avec une jolie demoiselle boubou prenommée Pepsi.Horas est issu d'une portée de 8 chiots.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci.Horas est beau mais il est ADORABLE!!! Super sage!Les 6 chiots de Guess etaient terrible,ils couraient partout,se bagarraient tout le temps.En mm temps je pense savoir a qui ils ressemblaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Trop mignon Horas ! Tu le gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Je craque... trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Non je ne vais pas garder Horas... Pour le moment il est chez nous en attendant de lui trouver une bonne famille.J'ai Eddy et Guess...il faut etre raisonnable.J'ai été triste de voir partir les bébés de Guess mais j'ai du m'y resoudre pour Horas c'est pareil...il partira lui aussi mais je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah d'accord, je viens de comprendre En faite, tu as fais faire une saillie a Eddy, et les gens en contrepartie t'ont donné un chiot.En tout cas, trop mimi mini Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Trop mimi se petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il est trop mignon, il a vraiment une très joli tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 trop beau ,il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Comment va boubou Horas??? Il a du grandir!!! Est-il toujours chez toi Sonia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Horas est tjrs chez nous...Il a eu 3 mois,il est superbe!!!Je dois penser a lui trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 février 2013 ha super vous l'avez encore avec vous!! Quel caractère a t'il??? Tu n'a pas trouvé de famille ou tu n 'a pas encore chercher??Il faudrait que tu nous montre de nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Horas est très sensible (comme Eddy) et plutot timide comme chiot.Il faut dire qu'il n'a pas été élevé chez nous,certainement qu'il etait plus terrible chez son eleveuse.Avec le temps qu'il y a eu ces dernieres semaines et qu'il n'avait que la primo vaccination je ne l'ai pas bcp sorti du coup il n'est pas propre.Horas est un chiot adorable,pas trop de betises jusqu'a maintenant.Il a son doudou (une chaussette) qu'il machouille a longueur de temps.Il est evident que je ne vais pas le garder,j'ai passé une annonce mais il est vrai que j'ai un peu negligé de repondre aux emails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 5 février 2013 Vu ta description il a l'air d'être vraiment adorable... Il a du bien changer... Je suis sur que tu trouvera une famille qui sera très bien s'occuper de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Pour les photos il faudra attendre un peu...Guess a bouffé la carte memoire!!! Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oh quel dommage je vois qu'elle est toujours aussi sage dis donc!! c'est super!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites