seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne journée les bouledingues !Ici il pleut, donc on reste a la maison !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 les Bargibouledingues......................Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bon dimanche a vous tous ! ici un petit rayon de soleil j’espère que ca va duré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, et bon dimanche Direction la pizzeria pour une pizza en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 coucou !ma soeur est là donc je fais pas trop ma "nolife" ce weekend.petit coucou rapidou, donc..hier aprèm on a laissé gaby à zhom (ca a été dur et j'ai du insister car mossieur étant toujours malade, il était parti se coucher pour se défiler mais la nouvelle moi n'a rien lâché !) et on a fait quelques boutiques avant d'aller se prendre un p'tit gâteau dans une pâtisseriepuis on a fait une bonne raclette hier soirce matin on a emmené Gaby et Eros pour une grande balade d'une heure sous le soleil...cet aprèm on va glandouiller entre 2 siestes du titi, et voilà !bon dimanche, gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Retour de la peche ou ma grande c'est régaler à pecher pendant trois heures.....elle se débrouille comme une chef, elle arrive a accrocher ses appats elle meme........;;trop fort ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Coucou !Il est bientôt 15h, et je n'ai encore rien fait !Avec un temps pareil, en même temps ! Averses et rayon de soleil.Ce soir, mon zhom organise sa soirée de pré-nouvel an pour être en condition pour le Nouvel An -_- Encore une idée de mec lolAllez bonne aprem à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites