Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour tout le monde,Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Laura J'ai 24 ans, j'habite en Belgique. Passionnée depuis plusieurs années par les bouledogues français, c'est patiemment que j'attends ma maison pour en adopter un Heureusement, ça diminue Sinon que dire d'autre... Je vis donc toujours chez maman pour l'instant, elle a 2 carlins, deux grosses boulettes remplies d'amour Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai A bientot sur le fofo,Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Laura...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bienvenue voisine (j'habite a coter de la belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 N'hésite pas a mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 BIENVENUE SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue Laura !!J'ai moi aussi une carlinette =), mais aussi un dogue de bordeaux et évidemment un bouledogue français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites