Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 j ai rien fait moi .... je suis innocent je vous jure!!! c est hatchi!!!!!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Ce n`est pas moi maman j`ai une auréole sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'aime son air innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ellie 59 a écrit:j'aime son air innocent ! un air de Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh la méga tête de boubou qu'il te fait !!! c'est clair, ça se voit, il est innocent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 "Heuuuu... c'est pas moi, c'est lui !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui on a tous les même a la maison lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites