Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 et j adooooore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pas trop rassuré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 pas trop en confiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 waow j'aurais trop eu la trouille qu'il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pauvre ti père il a pas l'air super confiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 y va s'y faire Haribo.............................quand je vois mon Bosco le pied marin qu'il a sur ses 4pattes sur la banquette arrière de la Bmw (ceinture pour chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oh c'est mignon !il va s'habituer mais au moins il est déjà calme en selle, c'est un bon début ! allez Haribo , dans quelques semaine tu seras le roi de la moto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 trop fort Haribo cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites