wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Que du bonheur, Véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ... vivement notre prochaine sortie en espérant qu'il pourra être des nôtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Belle tête de boubou en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 oui il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Jess , j'espère pour bientôt notre prochaine rencontre ! Héliot sera de la partie , il mettra encore un peu plus de piment à la balade ... il est un peu comme Ema ... c'est une pile maintenant ! On peut d'ailleurs le constater sur les photos : regardez Hector roupille à côté , alors que Héliot est toujours sur ses gardes ! il est assez "actif" ... mais sympa avec tous ses congénères ... donc pas de souci avec Eros ! Merci à toutes , tous , pour les com's et les compliments pour le "filou" d'Héliot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Ah .... j'oubliais de vous préciser .... mon mari et moi ... sommes installés sur des chaises ! non ... je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 c'est ce qu'il me semblait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mars 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mouahaha Véro ! A ce rythme, à la prochaine sortie, c'est Hector et Heliot qui seront au volant, et vous dans le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Jess ... on ne se moque pas ! cela serait assez comique , il faut le reconnaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites