Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau pote d'Hector

Messages recommandés

Invité

Voilà j'ai récupéré un Boubou de 10 mois .... un sauvetage .... je l'ai pris car je ne voulais pas qu'il passe Noël dehors .... je l'ai pris rapidement sans réfléchir parce qu'une amie me l'a demandé ... je l'ai pris dans l'espoir de lui trouver une famille définitive ....

Mais voilà ... ma maman a craqué sur ce petit bout et elle l'a adopté ... et désormais il restera donc "pote" avec Hector car ils continueront à se voir régulièrement ....

Il s'appelait Hipo mais Maman n'aimait pas ... Hipo est devenu Héliot ....

Voilà je vous présente donc Héliot ... voici ses premières photos... c'est un p'tit Boubou très gentil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est est très beau Héliot. Encore un animal qui a eu de la chance de rencontrer des gens comme vous, Véro et ta maman. BOnne fête de fin d'année à la famille agrandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance pour ce pti boubou d'avoir croisé ta route ! Il est vraiment beau ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous .... oui Héliot a eu la chance effectivement .... mais combien de chiens sont encore en attente ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh il est trop beau j adore bravo pour ce geste c est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bonhomme de sauvé au moins! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !
Et héliot est magnifique ! J aimerai beaucoup avoir un 2eme boubou de cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau il a vraiment une belle couleur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce loulou a eut de la chance de croisé votre route !!! Il est vraiment beau ! Bravo pour ce sauvetage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà d'autres photos d'Héliot ....



Héliot s'est très vite habitué à Maman , il la suit de partout , il n'a d'yeux déjà que pour elle ... c'est trop beau comme ces Boubous peuvent vite faire confiance et donner autant d'amour !

Aujourd'hui, Héliot a subit une intervention : la castration .
Tout s'est très bien passé ... maintenant encore 10 bons jours pour la cicatrisation ...
10 jours aussi avant qu'il puisse à nouveau rejouer comme un fou avec son pote Hector !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, il est beau comme un !!! Et a l'air très gentil. C'est super qu'il s'est
habitué si vite et profite bien de tout l'amour de sa nouvelle famille.
aussi pour la castration, ça lui évitera des problèmes de santé plus tard.
Pour l'instant bon rétablissement au p'tit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalaaaa je me décourage personne ne passe par le serveur..................je vois toujours pas les photos!!! désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Judit ... Smile


Fanny , désolée que tu ne puisses pas voir les photos , pourtant je ne passe pas par FB, je passe par le serveur du forum !? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée Wendy ... trop tard ... Smile
Il a bien été adopté par Maman ....et Héliot a aussi bien adopté sa nouvelle maîtresse ,
et sa nouvelle vie avec Sofy ( X Staffie venant de Serbie, encore un sauvetage ) et Titeuf ( X basset/B.Pyrénées sauvé de l'euthanasie venant de Béthune "l'amour de Maman ! ) ...

Il est venu à la maison aujourd'hui ... il s'est déjà très bien remis de sa castration ...
la cicatrisation se passe très bien ! Laughing

Il a une pêche d'enfer ... il est heureux ...il fait un peu courir Maman .. ! Wink Il se dévergonde !? on dirait .. Laughing

IL est tout mimi rempli de vitalité ! .... Maman va rajeunir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment contente pour lui qu'il est trouvé une super famille !
Il est aimé, c'est le principal !
De gros bisous à vous pour cette adoption, et des caresses à Hector et Helliot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà de nouvelles photos d' Héliot , qui s'est réveillé .... il déracine les plantes de Maman dans le jardin , il veut toujours jouer avec Sofy ou Titeuf .... PFFFFFFFFF ... il est bien vif , Maman a un peu de mal ! Wink
Mais il est tellement Mignon Very Happy



Voilà Sofy

Et Titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tous ces sauvetages de ta maman, Véro. Ils sont mignons les potes d'Hector!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe! e pense qu'harley lui ressemblera plus tard...avec des oreilles plus grandes encore! mon Gremlins d'amour!!!

quel beau sauvetage, encore un bouli heureux et bien dans ses baskets! la preuve....il fait des bêtises! un bouli sans bêtises n'est pas un bouli!

bravo à ta maman pour son grand coeur! sa générosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Laure .... c'est vrai qu'Héliot a de très petites oreilles pour un Boubou ... ;)mais bon vu d'où il vient Crying or Very sad... le principal : qu'il soit en bonne santé et heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Fanny j'ai 4 chiens ( Vénus XMalinoise (chiot battu que j'ai récupéré vers les 4 mois) Blizz Malinoise que j'ai acheté et eu BB (chienne de mon fils) , Ema ( réforme d'élevage que j'ai eu à 15 mois et Mon Boubou Totor que j'ai récupéré aussi à l'âge de 4 mois ) et Maman en a maintenant trois avec Héliot ( tous adoptés et sauvés ... Titeuf devait être euthanasié il a été sauvé limite par une Asso du Nord il vient de Béthune , Sofy vient de Serbie également sauvé par une Asso , Hipo dit Héliot sa maîtresse n'en voulait plus !)

Voilà effectivement voyons pratiquement Maman tous les jours donc la meute des 7 est très souvent réunie ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau geste!

chez moi 3 chiens, 1 chat, 1 tortue et ma fille a aussi un boubou. j'ai perdu mon york et mon matou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad pour ton York et ton matou .... tu as aussi une jolie famille ! Wink c'est super ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà de nouvelles photos et des nouvelles d'Héliot ... il est très collant avec Maman , il s'affirme !
Il est très remuant , vif ... nous pensons qu'il n'a pas l'âge indiqué sur ses papiers ... sinon il se porte bien, mis à part, une perte de poils incroyable malgré un shampoing récent ... il a bon appétit mais reste assez maigrichon ...
Il joue beaucoup avec Sofy , embête beaucoup Titeuf car ce dernier est très proche de Maman et Héliot est jaloux car lui aussi est très possessif .... Je pense qu'il est encore dans l'âge "Ado" et que dans quelques mois les choses vont s'équilibrées !
Voici quelques clichés d'aujourd'hui avec Hector !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...