Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Une heure d'absence qu'il n'a pas DU TOUT apprécié !![img][/img]Ce qui est m'inquiète, c'est la grosse diarrhée que l'on peut apercevoir au milieu de tout le bazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je pense qu'il a fait une diarrhée de stress ... C'est possible ils sont comme nous ; Pas habitué à ce que tu ne sois pas là ?!S'il fait des conneries c'est signe qu'il va mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il a pas fait les choses à moitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 PatateDouce a écrit: il a pas fait les choses à moitié !!!! C'est clair... un carnage !!Ben si, je me suis déjà absentée, mais là il n'a pas du tout aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ben il a du avoir une belle peur, pour faire des dégats pareils........pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites