Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

LUNDI 31

Messages recommandés

les Bouledingues.......................................

pour le dernier jour de cette année

ps: top ton avatar mon Seb !!!!!!!!!!!

Hello !

Merci pour les voeux... eh ouais, ça sent la fin des haricots pour 2012... ses heures sont comptées !!!!!!!
mais je reste une éternelle optimiste, et j'espère que 2013 ne sera pas si pourrie qu'annoncée Wink

en attendant, dernier petit bocal de l'année mais ça s'annonce cool...

hier on s'est bien reposés, on a bien glandé, j'ai même fait des dessins avec mon fils pour la toute 1ère fois et c'était magique ! (enfin quelqu'un qui apprécie mon art ! même si apparemment mes poissons ressemblent à des oiseaux mais c'est pas grave ! mouahahaha)

gros bisous, bon réveillon de la st sylvestre, profitez de cette dernière soirée de l'année et basculez bien dans 2013...
nous ça sera tranquilou avec ma sista autour d'un petit repas choisi chez monsieur "p*card" Wink

@+

Hello

La dernière de l année, je vs souhaite de passer un. Très bon réveillon Smile et je vs souhaite aussi une très bonne année 2013 remplie d amour, de projet de joie de bonheur!
Si on ne se voit plu d' ici la!!

Gros bisous les boulepotes et soyez prudents ce soir si vous prenez la route

Coucou les ami(e)s !
Je vous souhaite pleins de bonheur pour la nouvelle année !!

Aujourd'hui c'est un peu la course, ce matin ménage après la soirée de Pré-Nouvel An d'hier soir qui a fini à 6h30-7h ce matin ...
Cette aprem, préparation des toast pour la soirée du Nouvel An, et ensuite je fais dog sitter d'une petite golden retriever de 2 mois !

Bisous à tous et toutes !

Bonjour tous le monde,

Je vous souhaite a tous un très bon réveillon pour se soir car je ne pense pas que j'aurais le temps de me reconecter car je bosse jusqu'a se soir et après je me prépare et par pour le réveillon, donc je vous dit a l'année prochaine.

Sinon rien de neuf par chez moi, plus que 4 mois de taf après je ne sais pas.

Bon journée tous le monde.

Invité

mille pensées pour les membres du fofo à 2 ou à 4 pattes!!!!

plein de gros bisous à vous tous!!!!! bon passage en 2013 et bon réveillon à tout le monde!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros biz à tous ! Ici un peu de soleil mais promenade repoussée faut tout préparer pour ce soir !
Passez une bonne soirée et soyez prudents

Invité

Bon réveillon Very Happy

Moi je fais le réveillon avec mes résidents donc je bosse jusque 02-03h du matin...

Bon amusement à tout le monde

Invité
seb et alex a écrit:
Bon réveillon à toi Laura

Merci, également Very Happy

Amusez-vous, on n'a qu'une vie... Laissons 2012, et démarrons 2013 avec une bonne dose de joie et d'amour Wink

ma table est prête ... avec lunette qui clignotent et petit cadeau pour les invités

• Créer...