seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2013 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie.En un mot nous vous souhaitons une très bonne année 2013Alex, Vaitéa, Vai'ata, Tehina et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour tous le monde,Aujourd'hui lendemain de réveillon, dur dur heureusement que c'est qu'une fois par an, ^^Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et que du bonheur pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNÉE LES AMIS !!!!!!!Que cette nouvelle année pleine d'espoirs et de promesses vous apporte le meilleur et bien + encore !(moral pas terrible mais cette journée est une parenthèse alors je vous raconterai + tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 ! Que cette nouvelle année soit belle !(trop belle ta carte de meilleur voeux Jess) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à tous mes amis du fofo. Je vous souhaite tout simplement d'être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 les Bargibouledingues........................... à tous en vous souhaitant une Très Bonne ANNEE 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse année 2013 ! plein de bonheur et surtout de boubous a la fin de l'année ou avant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année bonne santé bonne bouledogueparty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Rhôooooooooo je tien plus la route ! Qu'une envie !! DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites