wen20041 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour l'année 2013 :- Je prendrai une place raisonnable sur le canapé, en tenant compte de ma petite taille.- Je demanderai la porte gentiment pour rentrer dans la maison, avec douceur et non plus comme une brute en me jetant dessus. -Quand ma maîtresse m'appelera, je reviendrai dans la seconde qui suit.- Les chaussettes ? Un lointain souvenir.- Je ne ramasserai plus tous les petits objets qui trainent.- Au lieu de sortir tous mes jouets de mon coffre et les disperser dans la maison, je les rangerai en veillant à ce qu'ils restent propres et bien soignés.- Les mouchoirs, les cotons, le sopalin... c'est terminé. Les confettis, ça ne m'amuse plus.- Je promets de laisser ma maîtresse passer l'aspirateur et la serpillère tranquillement, sans qu'elle ait à me mettre dehors. D'ailleurs, j'arrêterai de voler la serpillère.- Je n'irais plus flatuler aux nez de mes maîtres. - J’arrêterais de courir après les chat.- Je ne resterais plus planté devant la porte sans bouger alors que je venais de réclamer pour qu'on m'ouvre- Poser sa patte sur le genoux de maman avec des yeux de cocker pour réclamer c'est mal.- Je resterais toujours en bonne santé. Je resterais toujours un chien adorable et passionnant.-Je resterai surtout la plus fidèle amie de ma maîtresse, lui apportant affection et bonheur, malgré toutes mes facécies.Ben, quoi j'ai pas le droit de rêver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Mais que c`est beau les rêves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est super mignon ! Bonne année Heavy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Espérons qu'elle tienne ses résolutions .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites